Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF 501

TF 501

Voir la description

Grand écran rétro-éclairé bleu de 8cm Fixation murale - clavier extra-large Fonction mains-libres 3 touches de mémoire directe

Rejoindre

voyant clignotant

Bonjour, Peu-on effectuer une manoeuvre pour éteindre le petit clignotant (continu) en haut et à droite ? Merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question voyant clignotant

  • Il faut appuyer sur la petite flèche donnant la direction du bas (3ème bouton à droite de l'appareil). Cette flèche permet de visualiser les numéros de téléphone "appelant" non aboutis (où vous étiez absent).
  • cela signifie un appel manqué; il faut appuyer sur une petite touche à droite flèche montante ou descendante et le numero de l'appelant apparait sur le cadran et la lumiere rouge est éteinte;
  • Si ma mémoire est bonne (car c'est le téléphone de ma mère), il faut appuyer une ou plusieurs fois sur : complètement à droite (la ligne descendante de touches plus petites) la deuxième ou troisième touche = celle où la silhouette du bonhomme est dessinée (la lumière indique qu'un correspondant à appeler et qu'il est ou n'est pas dans le répertoire) J'espère avoir été assez clair dans mes explications. bonne fin de journée.
  • Moi j'ai collé dessus un petit papier !
  • cela signifie un appel manqué; il faut appuyer sur une petite touche à droite flèche montante ou descendante et le numero de l'appelant apparait sur le cadran et la lumiere rouge est éteinte;
  • J'ai le même problème et même si j'appuie sur les flèches de direction, il est indiqué "liste vide" et le clignotant rouge est toujours allumé. Avec mes remerciements,
  • Vous n'avez pas consulté tous les n° qui ont appelé, donc la lumière continue de clignoter !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit