combien de personnes
Bonjour Vous l'utilisez pour combien de personnes s'il vous plaît...?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Vous l'utilisez pour combien de personnes s'il vous plaît...?
Détails sur le fonctionnement pas très clair , pas de recettes de riz et possibles cuisson vapeur merci de me dire où trouver tous ces renseignements
Bonjour je voudrais savoir si on laisse le cuiseur de riz en mode maintenir au chaud pendant 1 semaine sa vas pas prendre feux l'appareil
Bonjour, Est-ce que ce modèle permet à la fois de faire cuire du riz et d'utiliser le panier vapeur?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un riz gluant avec cet appareil. C'est pour les repas de mon chien. Merci pour vos réponses.
Bonsoir, ce cuiseur émet-il des BIPS soit au branchement - soit en fin de cuisson ? important pour moi - sensible auditive - merci d'avance de vos réponses - Cdlt
bonjour ce produit m'intéresse. Pensez-vous que je puisse offrir ce rice cooker pour mon conjoint? merci
Bonjour Pourriez vous me donner les dimensions du cuiseur ? je ne vois rien d'indiqué sur le site. Merci !
Bonjour je souhaiterais savoir de quelles matière est faite la cuve où l'on met le riz?inox aluminium.... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil