Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK100570

RK100570

 - 
2032 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre et cuiseur vapeur capacité 0.9kg Cuve amovible anti-adhésive Maintien au chaud automatique

Rejoindre

17 questions sur la communauté RK100570 - Cuiseur à riz - TEFAL

combien de personnes

Bonjour Vous l'utilisez pour combien de personnes s'il vous plaît...?

Documentation sur le fonctionnement de ce produit

Détails sur le fonctionnement pas très clair , pas de recettes de riz et possibles cuisson vapeur merci de me dire où trouver tous ces renseignements

Cuiseur de riz

Bonjour je voudrais savoir si on laisse le cuiseur de riz en mode maintenir au chaud pendant 1 semaine sa vas pas prendre feux l'appareil

panier vapeur cuiiseur riz tefal RK100570

Bonjour, Est-ce que ce modèle permet à la fois de faire cuire du riz et d'utiliser le panier vapeur?

Riz gluant

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un riz gluant avec cet appareil. C'est pour les repas de mon chien. Merci pour vos réponses.

panier vapeur

Bonjour, en quelle matière est fait le panier vapeur ?

RIZEUSE et BRUIT

Bonsoir, ce cuiseur émet-il des BIPS soit au branchement - soit en fin de cuisson ? important pour moi - sensible auditive - merci d'avance de vos réponses - Cdlt

Pensez-vous que je puisse offrir ce rice cooker pour mon conjoint?

bonjour ce produit m'intéresse. Pensez-vous que je puisse offrir ce rice cooker pour mon conjoint? merci

Répondre

dimensions du cuiseur à riz

Bonjour Pourriez vous me donner les dimensions du cuiseur ? je ne vois rien d'indiqué sur le site. Merci !

matière de la cuve

Bonjour je souhaiterais savoir de quelles matière est faite la cuve où l'on met le riz?inox aluminium.... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit