Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK100570

RK100570

 - 
2032 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre et cuiseur vapeur capacité 0.9kg Cuve amovible anti-adhésive Maintien au chaud automatique

Rejoindre

panier vapeur cuiiseur riz tefal RK100570

Bonjour,

Est-ce que ce modèle permet à la fois de faire cuire du riz et d'utiliser le panier vapeur?

merci

Consulter les 6 réponses à la question panier vapeur cuiiseur riz tefal RK100570

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Oui vous pouvez cuire riz, pomme de terre etc et utiliser en même temps le panier vapeur par ex pour des légumes verts, des œufs...

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez mais pas en même temps . Pour la cuisson du riz c'est facile , un verre de riz un verre d'eau et la cuisson sera parfaite en automatique . Pour la cuisson des aliments à la vapeur , c'est exactement le même principe qu'un cuiseur vapeur qui est ni plus ni moins qu'un " bain marie" mais élebtrique et automatique ... Poisson , viande , légumes etc ... mettre la quantité d'eau suffisante dans le fond du cuiseur et utiliser le panier pour y placer les aliments et surveiller la cuisson .

  • Bonjour. Désolée mais je n'ai jamais essayé de faire les deux en même temps. Pourquoi pas avec le risque que ce soit de la vapeur d'amidon qui se dégage du riz. Cordialement. DPL

  • Oui, bien sûr, c'est possible !

  • Pour ma part je mets souvent des légumes qui s'y prêtent à cuire au dessus du riz (voir notice et recette sur internet avec les références du produit). Je suis très contente de cet appareil que j'utilise régulièrement.

  • Oui bien sûr sans souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit