Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK100570

RK100570

 - 
2032 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre et cuiseur vapeur capacité 0.9kg Cuve amovible anti-adhésive Maintien au chaud automatique

Rejoindre

Cuiseur de riz

Bonjour je voudrais savoir si on laisse le cuiseur de riz en mode maintenir au chaud pendant 1 semaine sa vas pas prendre feux l'appareil

merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuiseur de riz

  • Bonjour A moins de vouloir au choix - Voir les pompiers - Voir un service d'urgence pour un lavage d'estomac Je ne vous conseille pas de laisser l'appareil fonctionner 1 semaine. La fonction maintient à chaud c'st 1H ou 2H max Cordialement
  • Bonjour. C'est une blague! Pour ma part je n'ai pas essayé... Cordialement. DPL

  • Sa vat pa. An + Sé peratik, ont récupaire du rille sek. + ka reumette de l'eau et raichoffé pour le reupat

  • Je pense que ce n'est pas sain de garder le même riz pendant une semaine 'au chaud', une journée pas plus!

  • bonjour, est ce que çà vous est déjà arrivé ? Si non, il ne vaut mieux pas oublier de la sorte . Maintenir au chaud 1 à 2 heures c'est sans problème . Plus, cela va brûler les aliments et éventuellement détériorer votre cuiseur au risque de le détruire, sans compter une " surtension" de courant et là ... catastrophe !

  • Non, il vaut mieux l'éteindre après utilisation, car sinon vous allez épuiser le moteur. Vérifiez bien le mode d'emploi. Cordialement

  • Bonjour, il y a de grands risques à ce que ça brûle la nourriture qui se trouve dedans surtout... Après si c'est un oubli, qu'il est vide et juste allumé, à mon avis ça va juste chauffer pour rien, comme un radiateur... Mais, je ne suis pas électricienne ou encore le constructeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit