Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK100570

RK100570

 - 
2032 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre et cuiseur vapeur capacité 0.9kg Cuve amovible anti-adhésive Maintien au chaud automatique

Rejoindre

matière de la cuve

Bonjour je souhaiterais savoir de quelles matière est faite la cuve où l'on met le riz?inox aluminium.... merci

Consulter les 9 réponses à la question matière de la cuve

  • Alu je confirme.
  • Je pense que c'est de l'alu (suis pas très connaisseuse en ce domaine), mais sur pas de l'inox. Mais il est vraiment très bien.
  • je pense que c'est de l'aluminium recouvert de Téflon.
  • Aluminium.
  • Bonjour Il s'agit d'une cuve aluminium recouvert d'une revêtement noir qui se lave très facilement sans frotter au lave vaisselle ou éponge Après de multiples cuisson toujours nickel Petit conseil prendre de la brisure de riz en supérette chinoise
  • Merci pour vos réponses du coup je cherche un cuit riz sans cuve aluminium.
  • Bonjour, j'en sais rien désolée ! À vue d'œil je dirais alu mais je garantis pas
  • Je ne sais pa trop mais cest avec un revetement donc je ne pense pas que cela soit en inox.
  • Désolée je viens de regarder, ce n'est écrit nulle part et je ne saurais dire à vue d'oeil!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit