Messages d'erreur du pèse-personne TEFAL Classic PP 1100 V0
bonjour Cherche Liste des messages d'erreur du pèse-personne TEFAL Classic PP 1100 V0 : affichage instable et chiffres aberrants, avec parfois "Err F"... Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cherche Liste des messages d'erreur du pèse-personne TEFAL Classic PP 1100 V0 : affichage instable et chiffres aberrants, avec parfois "Err F"... Merci
Bonjour, J'ai changé les piles et j'ai une erreur qui s'affiche "ERREUR H" Que cela signifie ? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon pèse personne n'affiche plus rien merci
Bonjour, ma balance affiche « ErrL » J'ai changé la pile mais c'est pareil que faire ? merci
Bonjour, comment changer les piles de mon pèse personne ? merci
Bonjour merci de me dire si ce pb vous est arrivé et si on peut y remedier
Bonjour à tous, Mon pèse personne marque ErrH et depuis plus rien ne s'affiche.Merci
Erreur stp sur ancien pèse personne merci puis 1888 lorsque je bouge les piles
bonjourJe n'arrive pas à ouvrir le cache. Une fois à l'envers, impossible de déplacer le cache dans le sens des flèches, doit on lever en même temps ou pousser très fort avec un tournevis pour déplacer le cache ? J'ai vraiment peur de casser le cache en p... voir la suite
Bonjour, J'ai changé la pile de ma balance Tefal et sa ne marche toujours pas !! J'ai un message d'erreur "erreur h" Que faut il faire ? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil