Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PP1100V0

PP1100V0

 - 
2516 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g Grand afficheur 35 mm Plateau en verre

Rejoindre

Messages d'erreur du pèse-personne TEFAL Classic PP 1100 V0

bonjour Cherche Liste des messages d'erreur du pèse-personne TEFAL Classic PP 1100 V0 : affichage instable et chiffres aberrants, avec parfois "Err F"... Merci

Consulter les 5 réponses à la question Messages d'erreur du pèse-personne TEFAL Classic PP 1100 V0

  • Le mien affiche systématiquement ça et je me dois me remonter dessus une deuxième fois. Mais je doute du poids indique. Je n'ai pas la notice par contre...
  • Pour le moment la mienne fonctionne très bien
  • Bonsoir. Faites l'essai d'appuyer sur le bouton derrière, en maintenant le doigt quelques secondes.
    • @GuerraF4948 Il me donnait plus d'un kg d'écart selon l'endroit ou je le posais, j'ai appuyé 2 fois sur le bouton derrière, et tout semble rentré dans l'ordre.

  • moi quand il m'indiquait ceci jai changé de pile et ça allait
  • La mienne fonctionne trés bien aussi depuis + de 2 ans...je dirais aussi qu'il doit s'agir de la pile..à essayer d'abord : la tourner un peu et en faisant pression pour bien la placer, puis tester le pése-personne, ça m'est arrivé avec un autre appareil, un mauvais contact avec la pile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit