Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PP1100V0

PP1100V0

 - 
2516 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g Grand afficheur 35 mm Plateau en verre

Rejoindre

changer pile

Bonjour, comment changer les piles de mon pèse personne ? merci

Consulter les 4 réponses à la question changer pile

  • Bonsoir. C'est tout simple. Vous ouvrez la petite fenêtre au dos du pèse personne vous retirez l'ancienne pile et vous en mettez une nouvelle (CR 2032). Voilà. Bonne utilisation. CJ
  • Bonjour, Mettre le pèse personne à l'envers ,ouvrir la petite trappe retirer le cache apparait la pile à remplacer; avec son ongle la sortir et insérer la nouvelle( pile CR 2032 3V) la pile placée doit faire apparaitre le +.
  • Bonsoir, Vous devez d'abord acheter une pile CR2002. Puis vous retournez le pèse personne, et avec l'ongle vous ouvrez la petite trappe qui se trouve en haut à droite sur le plastique noir. Avec un objet pointu ( de préférence en plastique)vous retirez l'ancienne pile et vous remettez la neuve côté pile face à vous
  • je confirme une pile CR2002 sera la plus adapter a cette balance pour ne pas la rechanger si tôt
    • @GarciaF8476 Mais comment ouvrir la trappe ? une fois l'appareil à l'envers, il faut pousser vers l'avant ou soulever ? Car la trappe ne s''ouvre pas, ça parait très dur. Il faut aller dans le sens des flèches et soulever en même temps ou aller dans le sens des flèches sans soulever car j'ai peur de casser la trappe en plastique gris. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit