Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PP1100V0

PP1100V0

 - 
2516 membres
Voir la description

Electronique Portée 160 kg - Graduation 100 g Grand afficheur 35 mm Plateau en verre

Rejoindre

Plus d'affichage du poid ? Après avoir inséré la pile, il s'affiche : 20kg, puis l'affichage s'efface. En montant sur la balance rien ne s'affiche ?

Bonjour merci de me dire si ce pb vous est arrivé et si on peut y remedier

Consulter les 10 réponses à la question Plus d'affichage du poid ? Après avoir inséré la pile, il s'affiche : 20kg, puis l'affichage s'efface. En montant sur la balance rien ne s'affiche ?

  • Non mais par contre j'ai très souvent le message erreur qui s'affiche et elle ne pèse pas le même poids en montant plusieurs fois de suite à quelques minutes d'intervalle.
  • Non désolé jamais eu ce problème. Quand la pile commence à être vide il me marque 'Err' je remonte et ça marche. Je fais ça jusqu'à ce qu'elle soit réellement vide. Mais rien ressemblant à votre soucis...
  • Bonjour je n'ai à ce jour pas rencontré ce problème.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème. La balance est toujours en parfait état de marche. Désolée.
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce souci avec la balance ! Désolé de ne pouvoir vous aider
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré de problème sur la balance. Bon courage.
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Essayez de mettre une pile neuve et réessayez :) Bon courage
  • Ceci ne m'est jamais arrivé, désolé et bon courage
  • Bonjour, non , j'ai pas eu ce type de problème; ma balance marche toujours très bien, sans changement de pile...pour l'instant !
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit