Avis robot patissier
Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir,J’hésite encore à acheter l’appareil.Pouvez vous me donner des exemples de recettes salées que vous réalisez? Je pensais l’acheter à la place d’un mini four.Merci par avance.
Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci
Bonjour, y a t il une garantie de proposé lorsqu'on achète ce type d'appareil ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je suis à la recherche du livre de recettes du cake factory mais pas le delices. Le premier sorti. Sur le site de Tefal, il y en a un mais pas en langue française. Merci
Bonjour, mon cake factory brûle le dessous de toutes mes préparations. Je respecte pourtant les recettes et les temps de cuisson. Par contre, en mode manuel aucun problème. Pouvez vous le dire à quoi cela est dû ? D'avance merci.
BonjourEst ce que tout les moules en silicone sont il compatible avec l'appareilsMerci
Bonjour, c'est pour faire seulement des cakes ou bien d'autres choses? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil