Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD801811 Cake Factory

KD801811 Cake Factory

 - 
1866 membres
Voir la description

Machine à gâteaux - Puissance 1100 Watts 5 programmes automatiques - Mode Manuel - Possibilité de faire du pain maison 3 moules ProFlex : 6 muffins, 6 mini cakes, plat gâteau Application disponible - Livre de recettes

Rejoindre

7 questions sur la communauté KD801811 Cake Factory - Robot patissier - TEFAL

Recettes salées

Bonsoir,J’hésite encore à acheter l’appareil.Pouvez vous me donner des exemples de recettes salées que vous réalisez? Je pensais l’acheter à la place d’un mini four.Merci par avance.

Répondre

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

Garantie

Bonjour, y a t il une garantie de proposé lorsqu'on achète ce type d'appareil ? merci

Livre recettes du cake factory

Bonjour,Je suis à la recherche du livre de recettes du cake factory mais pas le delices. Le premier sorti. Sur le site de Tefal, il y en a un mais pas en langue française. Merci

Question résolue

Préparation brûlées

Bonjour, mon cake factory brûle le dessous de toutes mes préparations. Je respecte pourtant les recettes et les temps de cuisson. Par contre, en mode manuel aucun problème. Pouvez vous le dire à quoi cela est dû ? D'avance merci.

Tout les moules sont il compatible

BonjourEst ce que tout les moules en silicone sont il compatible avec l'appareilsMerci

pour quoi faire?

Bonjour, c'est pour faire seulement des cakes ou bien d'autres choses? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit