Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD801811 Cake Factory

KD801811 Cake Factory

- 
1867 membres
Voir la description

Machine à gâteaux - Puissance 1100 Watts 5 programmes automatiques - Mode Manuel - Possibilité de faire du pain maison 3 moules ProFlex : 6 muffins, 6 mini cakes, plat gâteau Application disponible - Livre de recettes

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 6 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Il fonctionne très bien, voir sur youtube pour plus d'infos

• Bonsoir Je ne vous le conseille pas car c'est un appareil fragile malgré de bon résultats côté pâtisserie nous en avons eu 2 et après une ou deux années d'utilisation les deux ont connu une panne électronique qui les rendaient inutilisables.

Nous n'avons plus renouvelé l'expérience et sommes revenus aux classiques (four).

• Ce n'est pas un robot mais un appareil de cuisson. Avantage: il y a plein de recette sur l'application Tefal qui sont souvent très réussie.

• Oui, facile d'utilisation. il y a une application avec pleins de recettes.

• Bonjour,

Ce n'est pas un ribot, seulement un four.

il est très simple d'utilisation, mes filles l'ont utilisé en autonomie des l'âge de 6 ans.

belle journée

• Bonjour,

moi perso je suis trés satisfaite de ce petit objet, mais ce n'est pas un robot juste un four. En ce qui concerne l'entretien par contre c'est un peu compliqué a nettoyer ( si du liquide coule ) mais vous pouvez acheter à votre fille qui ne devrait pas être déçue bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit