Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD801811 Cake Factory

KD801811 Cake Factory

 - 
1866 membres
Voir la description

Machine à gâteaux - Puissance 1100 Watts 5 programmes automatiques - Mode Manuel - Possibilité de faire du pain maison 3 moules ProFlex : 6 muffins, 6 mini cakes, plat gâteau Application disponible - Livre de recettes

Rejoindre

pour quoi faire?

Bonjour, c'est pour faire seulement des cakes ou bien d'autres choses? merci

Consulter les 17 réponses à la question pour quoi faire?

  • Bonjour non on peut faire un seul gâteau ou des madeleines ou des muffins il suffit de prendre le moule qui convient moi ni je trouve cet appareil super il est simple a utiliser il existe beaucoup de recettes aussi bien sucrées que salées c'est génial.

  • Vous pouvez faire toutes sortes de gâteaux.

    Réchauffer des tartes ou quiches. Etc.....

  • Moi je ne l'utilise que pour les gâteaux, mais certains font plein d'autres choses avec. Mais pour la cuisson des gâteaux, c'est formidable

  • Personnellement je l'utilise comme four partout. En vacances, à la maison ou autres. Je l'utilise en salé ou sucré

  • Pour moi c'est le mini four parfait

    on y fait toutes sortes de gâteaux on peut même faire des quiches des lasagnes des œufs au lait

    il faut absolument télécharger l'application car chaque jour des menbres mettent de nouvelles recettes et de nouvelles possibilités

    Tu peux noter la recette et y mettre des commentaires

  • Moi il me sert pour faire les pâtisseries certes mais avec son moule rectangulaire ça en fait 1 sacré mini four

  • Allez voir sur "facebook cake factory" et vous verrez qu'il n'y a pratiquement aucune réserve.

  • Non c est aussi pour faire des cupcakes ,des madeleines et bien d'autre encore il faut téléchargé l application

    j en suis satisfaite je ne regrette pas mon achat (cela fait 1 an que je l ai)

    Bonne continuation


  • Bonsoir vous pouvez faire gâteau muffin cake etc cette appareil est vendu avec plusieurs moules je le trouve vraiment sympa

    Cdl

  • Non loin de là ! Il est possible de faire tout et n'importe quoi du moment que ça rentre dans le cake factory. Vous pouvez télécharger l'application cake factory et trouver énormément de recettes toutes faisables avec le cake factory

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit