Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD801811 Cake Factory

KD801811 Cake Factory

 - 
1866 membres
Voir la description

Machine à gâteaux - Puissance 1100 Watts 5 programmes automatiques - Mode Manuel - Possibilité de faire du pain maison 3 moules ProFlex : 6 muffins, 6 mini cakes, plat gâteau Application disponible - Livre de recettes

Rejoindre

Préparation brûlées

Question résolue

Bonjour, mon cake factory brûle le dessous de toutes mes préparations. Je respecte pourtant les recettes et les temps de cuisson. Par contre, en mode manuel aucun problème. Pouvez vous le dire à quoi cela est dû ?

D'avance merci.

Consulter les 7 réponses à la question Préparation brûlées

  • Réponse jugée utile

    Bonjour . Peut être un problème de sonde de température .

    vous devriez l'envoyer au sav , le cake Factory est vraiment super ( quand il marche bien ??) se serait dommage de vous priver de cet appareil ??

  • Bonjour

    Désolée mais je n'ai pas ce problème

    Contactez le service après vente

    Cordialement

  • Je suis désolée j'en ai aucune idée je l'ai depuis qq années maintenant et aucun pb a ce niveau. Mettez vous bien la grille pour les moules ? Et si c'est avec le plat peut être que c'est trop fort ? Mais je ne comprend pas pourquoi en mode manuel tout va bien. Peut être que le Sav peut vous répondre directement en magasin ? Bon courage et bonne journée

  • Vous n'oubliez pas la petite grille à mettre suivant le moule? Si non je n'ai aucune idée du pourquoi... désolée je vous souhaite de trouver. Bonne semaine...


  • Merci de vos réponses. Mon appareil n'est plus sous garantie, est il utile de l'envoyer au SAV?

  • Bonjour je n'est jamais eu ce soucis parfois c était trop cuit donc gâteau sec à l'intérieur , donc j'ai réduit le temps de cuisson surtout pour les cœurs coulants chocolat le temps indiqué ne corresponds pas ils sont trop cuit Donc moi j'ai souvent fait en mode manuel le mien es de la première génération dès sa sortie jamais eu de soucis autrement

  • Dsl j ai offert le cake factory à une amie elle en est contente pas de problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit