Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD801811 Cake Factory

KD801811 Cake Factory

 - 
1866 membres
Voir la description

Machine à gâteaux - Puissance 1100 Watts 5 programmes automatiques - Mode Manuel - Possibilité de faire du pain maison 3 moules ProFlex : 6 muffins, 6 mini cakes, plat gâteau Application disponible - Livre de recettes

Rejoindre

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

Consulter les 9 réponses à la question Avis robot patissier

  • Bonjour. Super je m'en sers souvent et cela m'évite d'allumer le four.

    Gratins gâteaux je trouve les recettes sur internet.

  • Bonjour je l'ai acheté il y a quelques années déjà il est génial je l'utilise très souvent et il est très facile d'utilisation !

  • Il est génial

    N hésitez pas

  • oh oui facile à utiliser

  • Très facile à utiliser, rien de compliqué. Vous trouvez des recettes sur le net.

  • Bonjour,

    il s'agit plutôt d'un robot qui remplace les fours et qui sert à faire la cuisson des pâtisseries mais pas seulement . Donc débutante ou confirmé Il sera parfait pour les cuissons.

    Il y a des groupes sur Facebook qui publient régulièrement leurs recettes. Pour vous aider à débuter. Il y a des recettes salées et des recettes sucrées.

    Il est très facile à utiliser..


  • Oui sans problème

  • Bonjour, oui très très facile, tout est bien expliqué, vous allez vous régaler


  • Bonjour , oui effectivement ce robot va vous convenir. Il y a un petit livre avec des robots , sur Facebook vous trouverez également des recettes mais aussi des conseils d'utilisation. Le CF est très facile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit