Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BC5000

BC5000

 - 
1661 membres
Voir la description

Electronique Portée 5 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides - Plateau en verre Arrêt manuel ou automatique

Rejoindre

14 questions sur la communauté BC5000 - Balance de cuisine - TEFAL

comment la régler ?

Bonjour, comment la régler? merci

arrêt automatique ?

Bonjour, la balance s'éteint t elle automatiquement ? Si oui au bout de combien de temps ?

comment fonctionne minuteur tps de cuisson four proline CODE 4631676

Bonjour ayant récemment emmenagé, ne retrouve pas notice du four proline cnc 65wh2- ou code 4631676- comment faire pour minuteur tps de cuisson sur uel bouton appuyer!!!merci

Balance cuisine

Bonjour, cette article est fabriqué ou ? Merci.

balance déréglée

Bonjour elle ne donne pas le bon poids. Piles neuves. Que faire ?

Durabilité

BonjourCe produit est-il durable ? Comment se comporte-t-il dans le temps ? Y a t-il des utilisateurs qi le possèdent depuis longtemps et qui en restent satisfaits ? Merci

dimension plateau

bonjour quelles sont les dimensions du plateau ? MERCI CORDIALEMENT

Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss comment demonter et reparer ce produit

Bonjour, j'ai achete Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss et je n'arrive pas à l'utiliser, comment la débloquer du message "err"? merci

Balance défectueuse?

Bonjour, la balance indique des poids différents pour un même produit pesé. J'ai changé les piles, j'ai réinitialisé, taré, rien n'y fait.Une idée supplémentaire ou dois-je la rendre? merci

Quel est le poids minimum sur cette balance ?

JBonjour, e dois régulièrement peser des groupes d'aliments qui pèsent environ 2 kg.(+/-). Quel est le poids minimum de ce produit ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit