Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BC5000

BC5000

 - 
1661 membres
Voir la description

Electronique Portée 5 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides - Plateau en verre Arrêt manuel ou automatique

Rejoindre

Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss comment demonter et reparer ce produit

Bonjour, j'ai achete Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss et je n'arrive pas à l'utiliser, comment la débloquer du message "err"? merci

Consulter les 7 réponses à la question Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss comment demonter et reparer ce produit

  • Réponse approuvée par Darty

    Enlever les piles. Attendre 10 secondes. Les remettre et vérifier que ça a résolu le problème.

  • Même problème il m'a été conseillé de vérifier les 4 plots de mesure situés sous les pieds mais je ne vois pas comment démonter les pieds

  • Bonjour,

    Je ne peux vous aider n'ayant pas rencontré ce problème avec la mienne.

  • Bonjour,

    j'ai le meme problème. Avez vous trouvé une solution?


  • Vous ne pouvez pas faire jouer la garantie ?

  • Non ca ne marche toujours pas, pendant 1s ca affiche tous les symboles puis retour à la meme situation: Max 5kg puis errMerci quand même!
  • Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas vous aider n'ayant pas encore été confronté à ce problème ! ! !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit