Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BC5000

BC5000

 - 
1661 membres
Voir la description

Electronique Portée 5 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides - Plateau en verre Arrêt manuel ou automatique

Rejoindre

arrêt automatique ?

Bonjour,

la balance s'éteint t elle automatiquement ? Si oui au bout de combien de temps ?

Consulter les 3 réponses à la question arrêt automatique ?

  • Bonjour,

    Il y'a en effet une extinction automatique de la balance au bout de 3 minutes environ. Si avant l'extinction vous ajoutez un ingrédient dans votre plat qui modifie la pesée, l'extinction est reportée de 3 minutes. Même chose si vous soulevez et reposez le plat avant l'extinction.

    En cas d'extinction automatique, si vous rallumez la balance avec votre plat posé dessus, elle fera la tare et affichera 0 g.

    Cordialement,


  • Bonjour,

    Oui, la balance s'éteint automatiquement mais j'ignore au bout de combien de temps. Je dirai environ au bout d'une minute....

  • Bonjour,

    Oui elle s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes (je sais pas combien exactement)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit