Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BC5000

BC5000

 - 
1661 membres
Voir la description

Electronique Portée 5 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides - Plateau en verre Arrêt manuel ou automatique

Rejoindre

Balance défectueuse?

Bonjour, la balance indique des poids différents pour un même produit pesé. J'ai changé les piles, j'ai réinitialisé, taré, rien n'y fait.Une idée supplémentaire ou dois-je la rendre? merci

Consulter les 8 réponses à la question Balance défectueuse?

  • Moi aussi pas de problème avec ma balance .
  • Je rencontre aussi parfois ce même problème...qui disparait comme il est venu puis réapparait. Il vaut mieux que vous la rendiez à mon avis.
  • Bonjour, moi je n'ai pas de soucis avec la balance je vous conseille aussi de la rendre.Cordialement
  • Je n'ai jamais eu ce genre de problème, elle fonctionne parfaitement. Un retour s'impose.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Votre balance doit être défectueuse.
  • Il semblerait que vous deviez la rendre. La mienne le fait aussi, mais elle finit par se caler. J'ai remarqué que la balance est très sensible et que quand je la pose à un endroit qui n'est pas bien horizontal, elle se met en boucle... Mais bon, elle durera sûrement moins longtemps que ma précédent qui m'a accompagnée plus de vingt ans... Ramenez votre balance !
  • Rendez-la (la mienne marche très bien)
  • Bonsoir, c'est peut-être un problème de pile. Sinon, éteindre la balance, attendre un peu et recommencer la pesée.Je ne vois rien d'autre car la mienne fonctionne très bien.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit