Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BC5000

BC5000

 - 
1661 membres
Voir la description

Electronique Portée 5 kg - Graduation 1 g Conversion des liquides - Plateau en verre Arrêt manuel ou automatique

Rejoindre

Quel est le poids minimum sur cette balance ?

JBonjour, e dois régulièrement peser des groupes d'aliments qui pèsent environ 2 kg.(+/-). Quel est le poids minimum de ce produit ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Quel est le poids minimum sur cette balance ?

  • Sur ma balance, j'ai posé des poids de 1g, 2g, 5g, 10g, et 20g. Elle m'a toujours indiqué la bonne valeur. Mais compte tenu de l'affichage à un gramme près, on ne peu pas demander une précision meilleure que le gramme.
  • Merci à tous pour votre réponse ! Je vais la prendre, bonne journée !
  • Sur ma balance, j'ai posé des poids de 1g, 2g, 5g, 10g et 20g. Elle m'a toujours indiqué la bonne valeur. Mais compte tenu de l'affichage au gramme près, on ne peut pas lui demander une précision meilleure que le gramme.
  • C'est 1 gr
  • Bonjour madameJ'ai acheté la balance pour un ami. Je ne sais pas.Désolé.
  • Bonjour, vous pouvez l'utiliser à partir de 1g, je l'ai essayé avec un comprimé DOLIPRANE et il pèse 1g.Bonne journée
  • Bonjour,le poids est de 1g mini jusqu'a 5kg maxi.
  • Bonjour,Min 1g max 5kg.Bien cordialement.
  • min 1gmax 5kg
  • Dans la notice il est précisé que le poids minimum à peser est de 3gr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit