Écran tactile
Bonjour Est ce que l'écran tactile se met en veille ou reste t il allumé en continu ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est ce que l'écran tactile se met en veille ou reste t il allumé en continu ?
Bonjour à tous. L'appareil est-il bruyant. En vous remerciant.
Bonjour est ce un distributeur d eau raccordé à l eau ou bien faut il le remplir soi même? Merci
Bonjour Je n'ai pas reçu de filtre a eau avec le frigo ! Quelles sont les démarches a faire derrière. Cordialement
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un filtre pour l'eau fourni avec ? Et a quoi sert le joint rond qui est avec la notice ?
Bonjour j'ai bien repéré le compartiment à oeuf sur la porte en haut à droite mais , comment tiennent les oeufs qui sont pas carrés ! j'ai déjà acheté plusieurs frigos et c'est la première fois que le bac à oeufs est dépourvu de support..BIZZARE !
Bonjour Un cadenas ouvert ou fermé semble indiquer le verrouillage des portes ! mais quant est-il de cette affirmation car , du verrouillage il y en a aucun ? est-ce une blague ?
Bonjour ,est ce que qq pourrais me faire une photo de la façade pour me rendre compte de la couleur inoxydable ou métal clair merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil