Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS95SL

TSBS95SL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177.0x90.0x71.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 344L Congélateur Froid ventilé 185L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

30 questions sur la communauté TSBS95SL - Réfrigerateur americain - TECNOLEC

Distributeur d eau

Bonjour est ce un distributeur d eau raccordé à l eau ou bien faut il le remplir soi même? Merci

Dimensions

bonjourQuelle est la largeur de l'appareilmerci

Filtre a eau

Bonjour Je n'ai pas reçu de filtre a eau avec le frigo ! Quelles sont les démarches a faire derrière. Cordialement

Joint rond

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un filtre pour l'eau fourni avec ? Et a quoi sert le joint rond qui est avec la notice ?

branchement

bonjourou se trouve le cordon pour branche sur ,une prisemerci

bac à oeufs

Bonjour j'ai bien repéré le compartiment à oeuf sur la porte en haut à droite mais , comment tiennent les oeufs qui sont pas carrés ! j'ai déjà acheté plusieurs frigos et c'est la première fois que le bac à oeufs est dépourvu de support..BIZZARE !

Question résolue

verrouillage des portes

Bonjour Un cadenas ouvert ou fermé semble indiquer le verrouillage des portes ! mais quant est-il de cette affirmation car , du verrouillage il y en a aucun ? est-ce une blague ?

Couleur de la facade

Bonjour ,est ce que qq pourrais me faire une photo de la façade pour me rendre compte de la couleur inoxydable ou métal clair merci à vous

Question résolue

profondeur

bonjour J'aimerais savoir sa profondeur réelle car je lis sur la descrip-tion 71.6 cm et sur la fiche technique 66 cm. Les poignées sont elles démontables ? j'hésite à faire cet achat car la largeur entre mon mur et mon ilot central est très limité d'où m... voir la suite

Question résolue

Porte entrée cuisine

Bonjour, l'entrée de ma cuisine est une taille standard soit 70 cm, est-ce qu'en pivotant ça pourrait entrer. J'ai mal mesuré avant de commander.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit