Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS95SL

TSBS95SL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177.0x90.0x71.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 344L Congélateur Froid ventilé 185L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

L'appareil est-il bruyant.

Question résolue

Bonjour à tous.


L'appareil est-il bruyant.


En vous remerciant.


Consulter les 23 réponses à la question L'appareil est-il bruyant.

  • Réponse jugée utile

    Non pas bruyant du tout

  • Pas du tout.

    C'est un bon frigo

  • Nan il est pas bruyant il sonne juste quand les portes sont ouverte trop longtemps

  • NON ABSOLUMENT PAS BRUYANT IL EST TOP QUE DES POINTS POSITIFS RIEN A REDIRE SUR CE MODÈLE , LN FONCE SANS HESITEZ

  • Bonsoir. Vraiment peu audible, il est dans un espce prévu pour encastre le réfrigérateur.

  • Bonsoir

    Non pas du tout

  • Bonjour non pas bruyant du tout et j'en suis ravie , il est beau, fonctionnel, grand, facile à nettoyer.

    je ne lui trouve pas encore de défaut après quelques mois d'utilisation

  • Bonsoir, très légèrement..

  • Oui appareil un peu bruyant. Tout dépend du réglage de la température mais plus on lui en demande plus il est bruyant. Et de temps en temps un bruit un peu bizarre

  • Bonsoir assez silencieux je dirai c est sur que sans aucun bruit ambiant autre on l entend mais ca reste minime

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit