reglage temp
bonjourcomment programmer la température d'un frigo americain tecnolecmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourcomment programmer la température d'un frigo americain tecnolecmerci
Bonsoir, j'aimerais savoir si le frigo Fais des glaçons où il faut le faire manuellement comme un frigo normal? Et faut t'il une sortie d'eau ou bien il ya un bac dans le frigo ? merci ??
Bonjour Comment puis-je enlever le bip sonore à l'ouverture du frigo ?Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle largeur totale il faut prévoir, c'est a dire si les portes ouvertes dépassent sur le côté. Merci par avance
Bonjour, Quelle largeur totale faut il prévoir pour installer ce frigo svp? Faut il avoir de l'espace sur les côtés pour permettre l'ouverture des portes?Merci
Bonjour , ce réfrigérateur fait-il congélateur aussi ou que réfrigérateur ?Merci
Bonjour la communauté Comment démonter la plaque de distributeur d'eau? je veux le démonter car elle ne tient plus. Tu pousses et cela ne revient pas
Bonsoir. le poussoir qui permet à l'eau de sortir du distributeur d'eau ne tient plus correctement. Comment faire ?Merci
Quelque soit le réglage programmé et affiché, la température de la partie frigidaire reste à -3° au lieu de 5°. Aucun plan descrip-tif du TSBS95SL pour vérifier: de la glace bloque peut-être le clapet thermostatique, Où se trouve ce clapet?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil