Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS95SL

TSBS95SL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177.0x90.0x71.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 344L Congélateur Froid ventilé 185L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

Réfrigérateur

Question résolue

Bonjour ,

ce réfrigérateur fait-il congélateur aussi ou que réfrigérateur ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Réfrigérateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    la partie de gauche congélateur et celle de droite réfrigérateur !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il fait congélateur également, il se trouve à gauche ( la plus petite porte)

  • Bonjour, il fait les deux!

  • Bonjour il fait réfrigérateur et congélateur j en suis très contente je l ai acheté en août et je n ai aucun regret cordialement sandrine

  • il fait les deux

  • Oui il fait congélateur

  • Oui il possède bien une partie congélateur

    Très bon produit

  • Bonjour, oui 1 parti frigo et l'autre congélateur, je ne suis pas déçu. Je vous le recommande. Bonne journée.

  • Bonjour

    Il fait les deux !!la partie droite refrigerateur et l'autre gauche congelateur. No frost en plus..il est juste parfait avec un très grand espace. Je l'admire toujours ce refrigerateur. Zéro regret. Foncez....

  • Bonjour

    Vous avez tout un côté réfrigérateur et l'autre côté congélateur.

    Je viens de l'acheter à peine un mois mais je ne regrette rien. Je vous le recommande.

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit