Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS95SL

TSBS95SL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177.0x90.0x71.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 344L Congélateur Froid ventilé 185L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

Filtre a eau

Bonjour Je n'ai pas reçu de filtre a eau avec le frigo !

Quelles sont les démarches a faire derrière.

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Filtre a eau

  • Sauf erreur de ma part, il n'y a qu'un réservoir connecté directement au distributeur d'eau sans l'intermédiaire de filtre.

    D'ailleurs, il est préférable de ne pas filtrer l'eau car un défaut d'entretien du filtre risque d'entraîner de vrais risques bacterio.


  • De quelle filtre eau vous parlez..ce frigo est .sans filtre...

  • La fontaine fuit de l'intérieur comme de l'extérieur. Après avoir contacté le SAV, le technicien qui devait venir m'a téléphoné en disant qu'il n'avait pas reçu de pièces. Une fois que celui-ci les aura reçu, il me recontactera

  • Il n'y a pas de filtre à eau dans ce frigo.

  • Bonjour,

    Je suis désolée de ne pouvoir vous aider, mais je ne savais même pas qu'il y en avait un, du coup je me demande s'il n'est pas déjà incorporé.

    Bonne recherche

  • Quels filtres à eau? Il n'y a pas de filtre à eau sur ce frigo

  • J'ai pas vu de filtre avec ce frigo

  • Bonjour il n'y a pas de filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit