Calibrage machine.
Bonjour à toutes et tous, Une question concernant le calibrage, tel que mentionné sur la notice, faut-il le réaliser avant chaque lavage ou bien une fois pour toute ? Merci !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, Une question concernant le calibrage, tel que mentionné sur la notice, faut-il le réaliser avant chaque lavage ou bien une fois pour toute ? Merci !
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle taille fait le raccordement de la machine ? (Mon arrivée d'eau étant à 1m40 du futur emplacement ) Merci d'avance
Bonjour à tous. A quelle température correspond le programme éco 40/60° car il y a une différence non négligeable entre 40 et 60° ? Y a t-il un moyen de sélectionner 40 ou 60° via les touches car je doute que la machine lise les étiquettes pour sélectionn... voir la suite
Bonjour, Je cherche à avoir 30°C dans le programme 45 minutes, comment puis-je faire ?
Bonjour à tous, le lave linge hublot Tecnolec 8 kg dispose d'une fonction nettoyage du tambour. Avec quel produit puis-je détartrer celui-ci ? Merci de vos réponses.
BonjourJe dispose d'une hauteur de 84cm sous plan de travail pour glissé un lave linge. Ce modèle de lave linge dispose t il de pieds que l'on pourrait enlever pour diminuer sa hauteur d'1cm?merci
bonjour Combien de kilos de linge tiennent dans la machine ? Merci
Bonjour, quelle est la profondeur précise du plateau du dessus, c'est pour y poser un sèche linge... encore merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourBesoin de notice pour comparer les différents programmes avant achatmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil