Quelle longueur fait le raccordement ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle taille fait le raccordement de la machine ? (Mon arrivée d'eau étant à 1m40 du futur emplacement ) Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle taille fait le raccordement de la machine ? (Mon arrivée d'eau étant à 1m40 du futur emplacement ) Merci d'avance
Bonjour à tous. A quelle température correspond le programme éco 40/60° car il y a une différence non négligeable entre 40 et 60° ? Y a t-il un moyen de sélectionner 40 ou 60° via les touches car je doute que la machine lise les étiquettes pour sélectionn... voir la suite
Bonjour, Je cherche à avoir 30°C dans le programme 45 minutes, comment puis-je faire ?
Bonjour à tous, le lave linge hublot Tecnolec 8 kg dispose d'une fonction nettoyage du tambour. Avec quel produit puis-je détartrer celui-ci ? Merci de vos réponses.
BonjourJe dispose d'une hauteur de 84cm sous plan de travail pour glissé un lave linge. Ce modèle de lave linge dispose t il de pieds que l'on pourrait enlever pour diminuer sa hauteur d'1cm?merci
bonjour Combien de kilos de linge tiennent dans la machine ? Merci
Bonjour, quelle est la profondeur précise du plateau du dessus, c'est pour y poser un sèche linge... encore merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourBesoin de notice pour comparer les différents programmes avant achatmerci
BonjourComment utiliser le départ différé svp ? Par exemple, lorsque e sélectionne 4H, cela signifie que le départ débutera dans 4h ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil