Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH

FT8WH

- 
8456 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) H x P x L : 85 x 53,3 x 59 Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min -76dB Les + : 15 Programmes et Ecran LCD

Rejoindre

26 questions sur la communauté FT8WH - Lave Linge hublot - TECNOLEC

Calibrage machine.

Bonjour à toutes et tous, Une question concernant le calibrage, tel que mentionné sur la notice, faut-il le réaliser avant chaque lavage ou bien une fois pour toute ? Merci !

Quelle longueur fait le raccordement ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle taille fait le raccordement de la machine ? (Mon arrivée d'eau étant à 1m40 du futur emplacement ) Merci d'avance

Question résolue

Programme éco 40/60°

Bonjour à tous. A quelle température correspond le programme éco 40/60° car il y a une différence non négligeable entre 40 et 60° ? Y a t-il un moyen de sélectionner 40 ou 60° via les touches car je doute que la machine lise les étiquettes pour sélectionn... voir la suite

CHOIX TEMPERATURE 30°C pour programme court

Bonjour, Je cherche à avoir 30°C dans le programme 45 minutes, comment puis-je faire ?

Détartrage tambour

Bonjour à tous, le lave linge hublot Tecnolec 8 kg dispose d'une fonction nettoyage du tambour. Avec quel produit puis-je détartrer celui-ci ? Merci de vos réponses.

Hauteur du lave linge

BonjourJe dispose d'une hauteur de 84cm sous plan de travail pour glissé un lave linge. Ce modèle de lave linge dispose t il de pieds que l'on pourrait enlever pour diminuer sa hauteur d'1cm?merci

facture lave linge

Bonjour comment récuperer ma facture ? Merci

Question résolue

Combien de kilos de linge ?

bonjour Combien de kilos de linge tiennent dans la machine ? Merci

profondeur du plateau

Bonjour, quelle est la profondeur précise du plateau du dessus, c'est pour y poser un sèche linge... encore merci

notice tecnolec FT8WH

bonjourBesoin de notice pour comparer les différents programmes avant achatmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit