Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH

FT8WH

 - 
8435 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) H x P x L : 85 x 53,3 x 59 Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min -76dB Les + : 15 Programmes et Ecran LCD

Rejoindre

Programme éco 40/60°

Question résolue

Bonjour à tous.

A quelle température correspond le programme éco 40/60° car il y a une différence non négligeable entre 40 et 60° ? Y a t-il un moyen de sélectionner 40 ou 60° via les touches car je doute que la machine lise les étiquettes pour sélectionner la température adéquate ??

Merci et bonne journée à la communauté

Consulter les 5 réponses à la question Programme éco 40/60°

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J'ai regardé les avis et malheureusement personne ne réponds vraiment à votre question.

    En mode eco y a t-il moyen de sélectionner la température ? La réponse est non.

    En sélectionnant le mode éco quand on appuie sur le bouton température, la durée reste affichée et la température ne peux pas être modifiée.

    Je vous met un copié collé de la notice concernant ce mode :

    Un cycle convenant au lavage du linge de coton normalement sale déclaré

    lavable à 40 °C ou 60 °C, au cours du même cycle.

    En espérant avoir pu vous aider.

    • @med734211443 Merci beaucoup Med d'avoir cerné mon souci. La plage de 40-60° est un peu étrange car certains vêtements ne supportent pas 60° et d'autres méritent un peu plus que 40° ??.Merci à tous pour vos contributions

  • Oui, vous pouvez sélectionner la température souhaitée sur chaque programme. Je prends souvent le programme mix car certains programmes sont très longs.

  • Bonjour vous pouvez sélectionné la température désirée

  • Bonjour, avec la roulette vous sélectionnez votre mode : sport, mixte, coton, eco et quand le mode est sélectionner ça vous propose une température et avec un bouton vous pouvez l'augmenter ou la diminuer et le temps de machine s'ajuste automatiquement

  • Bonjour, nous ne l'utilisons pas car choix température réglable sur tous les programmes, de plus il dure 3h38

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit