Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH

FT8WH

- 
8454 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) H x P x L : 85 x 53,3 x 59 Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min -76dB Les + : 15 Programmes et Ecran LCD

Rejoindre

25 questions sur la communauté FT8WH - Lave Linge hublot - TECNOLEC

Classe en A

Bonsoir, Cette machine fabriquait en Chine est classe À alors que les machines Ploline ou Beko sont classés en D ou E dans les mêmes prix pourquoi ?

Répondre

quel type de moteur?

Bonjour, le moteur est-il inverter/induction ou classique? merci

Question résolue

TOP amovible

Bonjour, Le top est-il amovible?merci

Fabrication ? Bruit à l'essorage

Qui fabrique ce produit? A l'utilisation de l'essorage à 1400 tours, y a-t-il beaucoup de bruit en dBA??

tuyaux de vidange

Bonjour? quel est la longueur du tuyau de vidange? Merci

Programme ECO - Choisir la température de lavage

Bonjour, En programme ECO, il semblerait possible de pouvoir choisir entre les températures 40° et 60°. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci

top amovible au dessus du lave linge lingeTecnolec FT8WH

Bonjour le top au dessus de la machine à laver s'enlève, par quoi est ce que je peux remplacer ce top pour diminuer la hauteur de ce lave linge? si oui où puis je le trouver?

lave lingeTecnolec FT8WH

Bonjour,Sous mon travail j'ai 84cm Puis je rentrer ce lave linge sans difficulté ? Merci

capacité du tambour

Bonjour, Quel est la capacité du tambour s'il vous plait?Merci

Calibrage machine.

Bonjour à toutes et tous, Une question concernant le calibrage, tel que mentionné sur la notice, faut-il le réaliser avant chaque lavage ou bien une fois pour toute ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit