Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH

FT8WH

 - 
7981 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) H x P x L : 85 x 53,3 x 59 Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min -76dB Les + : 15 Programmes et Ecran LCD

Rejoindre

Programme ECO - Choisir la température de lavage

Bonjour,

En programme ECO, il semblerait possible de pouvoir choisir entre les températures 40° et 60°. Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Programme ECO - Choisir la température de lavage

  • Merci pour votre réponse. Avez-vous essayé cela sur le programme ECO ? Moi, je n'y arrive pas.

  • Bonjour

    Normalement il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton température et la vous pouvez choisir.

    Belle soirée

  • En programme eco on ne peut pas changer la température le programme dure 3h38. On peut changer la température sur les autres programmes. Le mode idéal est rapide 45

    • @AlainH2547 Moi je mets programme 45 et sur le bouton température je mets 40

    • @AlainH2547 La température est entre 20 et 40

      je vous conseille de mettre un peu de vinaigre blanc à la place de l'assouplissant

      le résultat est top pour tout type de linge de salissures normales


    • @mumu52666316 C'est vrai que le mode rapide 45 fait bien le job

    • @mumu52666316 Merci pour votre réponse. Je pense utiliser comme vous le programme 45.

      Comment en êtes vous arrivé à cette conclusion alors que la documentation parle de températures de 45 et de 60 pour ce mode ?

  • Il y a un bouton température ... il suffit d'appuyer successivment pour choisir la température souhaitée parmi les possibilités.

  • Tourner la molette sur eco puis appuyer autant de fois que nécessaire sur la touche temperature jusqu'à ce que la température souhaitée s affiche puis appuyez sur démarrage

  • Appuyez plusieurs fois sur le bouton "Température" pour selectionner celle qui vous convient.

  • Avec le bouton température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit