Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH

FT8WH

 - 
8091 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) H x P x L : 85 x 53,3 x 59 Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min -76dB Les + : 15 Programmes et Ecran LCD

Rejoindre

Hauteur du lave linge

Bonjour
Je dispose d'une hauteur de 84cm sous plan de travail pour glissé un lave linge. Ce modèle de lave linge dispose t il de pieds que l'on pourrait enlever pour diminuer sa hauteur d'1cm?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur du lave linge

  • Bonjour,

    oui ce modèle possède des pieds pour régler la stabilité.

    Par contre je ne peux pas vous confirmer que les pieds écrous sont retirable.

    si c'est le cas vous pouvez gagner largement 1 cm voir 2 cm.

    bien cordialement

  • Bonjour, est ce que vous l'avez acheté? parce que j'ai la même hauteur de 84 cm sous mon plan travail,

  • Bonjour, j'ai mesuré, c'est faisable tout juste. Par contre, glisser le lave linge est possible mais le retirer... Vous n'aurez plus de prise... Vous devriez vérifiez que vous pouvez enlever le plan de travail pour installer et désinstaller l'appareil. Cordialement.

  • Bonjour pour glisser sous un plan de travail de hauteur de 84 cm

    il faut retirer le plateau du dessus

    les techniciens darty s en chargeront et vous installeront la machine sans problèmes

  • Bonjour sauf erreur SANS les pieds il fait ENVIRON 82 cm. Par contre je ne suis pas sure que vous puissiez retirer les pieds à vis, ni que ce soit adapté car cela permet de stabiliser la machine durant l'essorage. Ca vaut certainement la peine d'aller voir ça directement en boutique..

    Cordialement.

  • Bonjour. Désolée, je n'ai plus ce lave linge depuis qq mois. Mais je ne pense pas qu'il avait des pieds qu'on aurait pu enlever, juste une manette en bas, sur le côté pour pouvoir facilement le surélever pr le déplacer. Cordialement.

  • Bonjour, oui ce lave linge dispose de pieds réglables donc qui pourraient être enlevés. A voir après la stabilité et les impacts sur le sole. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit