Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT8WH

FT8WH

 - 
8435 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) H x P x L : 85 x 53,3 x 59 Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min -76dB Les + : 15 Programmes et Ecran LCD

Rejoindre

CHOIX TEMPERATURE 30°C pour programme court

Bonjour,

Je cherche à avoir 30°C dans le programme 45 minutes, comment puis-je faire ?

Consulter les 7 réponses à la question CHOIX TEMPERATURE 30°C pour programme court

  • bonsoir il n'y a pas de programme à 30°, sur le livret il donne comme la machine à laver lavage 20°, 40°, 60° et 90° je n'ai pas vue de 30° mais vous pouvez laver à 20° je l'ai déjà fait. Bon courage

  • En effet, pas de programme 30 °C...

    Machine qui a 15 jours et j'ai déjà déjà appelé le SAV. L'eau n'arrivait pas dans le tambour.

    Difficile de "caler" la machine: A la fin du cycle, elle n'est plus à sa place

    Si j'avais su j'aurais acheté autre chose...

  • Bonjour désolé moi non plus je ne peux pas avoir 30° sur le programme de 45 minutes le plus bas et 20°

  • Bonjour il n'existe pas sur le programme 45 min il est déjà programmés a 20 ou 40 ° on n'a pas le choix bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai cet appareil depuis deux semaines et je confirme que quel que soit le programme le 30° n'existe pas.

  • Le programme rapide 45mn est impeccable c'est celui que j'utilise pour tous les types de lessives

  • Bonjour j'ai cet appareil depuis peu et je cherche également le 30 degrés mais en regardant les commentaires la machine sortie d'usine est programmée sur 20, 40, 60.... degrés le 30 degré n'existe pas sur ce lave linge bonne journée

    • @duar14265356 merci pour ce retour rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit