Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U40S7606DS

U40S7606DS

 - 
212 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge, Smart TV, Wi-Fi intégré / Technologie 100Hz (CMI 200Hz), Partage de contenu / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

10 questions sur la communauté U40S7606DS - Téléviseur 4K UHD - TCL

Comment installer IPTV sur man TCL U4 S7606DS

BonjourSur Smart TV et en inscrivant set iptv dans recherche, internet m'offre 9 possibilités, toutes en anglais.Peut-être que Internet n'est pas à jour sur mon téléviseurMerci

tcl U40S7606DS 4k

Bonjour, je possède des films 4k (extension .mkv) que je lis sur un boitier TV android; puis-ce que ce televiseur ne reconnait pas ce format (quand même vendu 4 k). Donc, j'ai le son et les sous-titre visible mais, pas le film, l'écran est noir (sauf sous... voir la suite

Pas d'image

Bonjour, Je n'ai pas d'image a la télé et je ne peux même pas voir les paramètres. Il n'y a que le son qui sort. Merci de m'aider

Répondre

connection pc à la télé avec miracast

Bonjour je voudrai savoir s'il est possible de connecter mon pc à la télé avec la fonction miracast pour le model u40s7606ds et comment faire . Est ce que ce produit prend en charge miracast ou alors il me faudra acheter un adaptateur. Merci d'avance de ... voir la suite

TCL U40S7606DS

bonjour j'ai un soucis de wiffi sur soit ordi et télé qui fonctionner avant, merci

branchement son

Bonjour, comment brancher une barre de son? merci

Répondre

branchement son

Bonjour, comment brancher une barre de son? merci

ecran tcl U40S7606DS

Bonjour mon ecran tcl model U40S7606DS ne sallume plus jai plus de jus du tout comment faire pour le remettre en marche jai deja changer le fusible a linterieur et rien quelqun a une idee merci

réglage

Bonjour, comment faire le décallage sons? merci

tcl télévision

bonsoir je viens d'acheté la télé tcl u40s76064k uhd est t telle fiable et l'image et telle bonne merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit