Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U40S7606DS

U40S7606DS

 - 
212 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge, Smart TV, Wi-Fi intégré / Technologie 100Hz (CMI 200Hz), Partage de contenu / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

connection pc à la télé avec miracast

Bonjour je voudrai savoir s'il est possible de connecter mon pc à la télé avec la fonction miracast pour le model u40s7606ds et comment faire . Est ce que ce produit prend en charge miracast ou alors il me faudra acheter un adaptateur. Merci d'avance de votre aide cordialement

Consulter les 2 réponses à la question connection pc à la télé avec miracast

  • Bonjour, Cette télé accepte la norme Miracast, je l'utilise avec un smartphone. Par contre, il faut vérifier que votre pc utilise aussi cette norme, il ne faut pas confondre avec Bluetooth et/ou Caster. J'espère que cette réponse vous aidera.
  • Bonsoir merci de votre réponse oui ça va m'aider je vais commencer par connecter mon smartphone et par la suite mon pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit