Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U40S7606DS

U40S7606DS

 - 
212 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge, Smart TV, Wi-Fi intégré / Technologie 100Hz (CMI 200Hz), Partage de contenu / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Comment installer IPTV sur man TCL U4 S7606DS

BonjourSur Smart TV et en inscrivant set iptv dans recherche, internet m'offre 9 possibilités, toutes en anglais.Peut-être que Internet n'est pas à jour sur mon téléviseurMerci

Consulter les 2 réponses à la question Comment installer IPTV sur man TCL U4 S7606DS

  • Merci pour votre rapide réponse. Vous me dites que vous avez installé un boitier Androïd TVAvez vous le même téléviseur que moi : U40 S7606DS; dans ma première question je n'avais pas inscrit correctement. Si possible me dire quel boitier Androïd vous utilisez et quelle marque.Merci beaucoup pour votre réponse et encore merci pour la première réponse très précise.
  • Bonjour, le navigateur (browser) de cette smart TV est inutilisable. Au début, j'ai essayé plein de recherches ou d'applications, il ne veut rien savoir. Ces résultats sont très aléatoires et surtout, effectivement, ne semble pas destinées à la France.

    Depuis, j'ai abandonné et installé une box TV sous androïd.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit