Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U40S7606DS

U40S7606DS

 - 
212 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge, Smart TV, Wi-Fi intégré / Technologie 100Hz (CMI 200Hz), Partage de contenu / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

tcl télévision

bonsoir je viens d'acheté la télé tcl u40s76064k uhd est t telle fiable et l'image et telle bonne merci de votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question tcl télévision

  • Bonjour je possede cette tv depuis 6 mois environ. La.qualité de l image est excellente vraiment riena redire. Est ce qu une the Hd serait pareil je ne sait pas. En revanche quelques defauts : elle s allume toute seule la nuit oblige de debrancher tous les soir... probleme chez beaucoup de personnes... trop lent a mon gout entre le moment ou je saisie une chaine et que celle ci change... si je devais refaire un choix. Je ne prendrais pas une 4k inutile car au final la resolution est tjs en HD pour un meme budget je retournerai sur une Samsung
  • Oui très bonne Tv prix correcte je l'ai payé en 4 fois mais des fois petit bug avec la box sinon rien a dire
  • Bonjour, cet écran est juste fabuleux, les réglages sont longs à faire afin de trouver la meilleure image possible, à vous de jongler un peu avec votre box également mais c'est un excellent produit et la 3D avec les lunettes est bluffante, surtout avec un DVD 3D. Félicitations pour votre achat! Si vous avez des questions comme le réglages, recontactez moi. reeco13@hotmail.com
  • image de bonne qualite mais son a peine moyen. Acheter une barre de son.
  • bonjours pour moi cette tele a une bonne image et un son potable. bon rapport qualite/prix
  • bonjour, excellent appareil, aucun pb d'utitilisation image de qualité JC
  • Bonjour, je l'ai utilisée avec une Box (orange) pendant plusieurs mois, RAS. Depuis quelques mois, je suis passé sur une antenne râteau, et là.... La télé s'allume toute seule la nuit et le temps de latence pour passer d'une chaine à l'autre est très, très long.
  • juste un problème car ma télé a un temps de latence énorme mais la tele et super pour les film mais pas pour les jeux
  • Bonjour j'ai acheté cette télé le 9/12/14 et depuis pas de problème particulier. Plutôt satisfait de cette achat.
  • Bonjour ,pour le prix c'est un excellent appareil qui jusqu’à présent ne ma posé aucun problème. Pour le son, elle reliée à une barre de son yamaha,donc pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit