Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65DC760

65DC760

 - 
76 membres
Voir la description

"Ecran de 65"" 164 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

9 questions sur la communauté 65DC760 - Téléviseur LED - TCL

Question résolue

TCL TV s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour à toutes et à tous , ma TV TCL s'allume et s'éteint sans arrêt, le logo TCL de démarrage apparaît puis après l'écran reste noir pendant 2min environ puis rebelote. Quelqu'un sait-il comment remédier à ça svp?merci

TV tcl pas d'image mais du son

Bonjour, ma tv a 3 ans malgré des bugs réguliers pas d'autres problèmes, jusqu'à aujourd'hui où l'image c'est coupée d'un coup. Impossible de faire même un mirrorscreen de mon smartphone que le son passe. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui q... voir la suite

Répondre

ma télé affiche le logo puis plus d'affichage

Bonjour à tous Je possèdes un téléviseur TCL smart TV 65DC760 et j'ai du le mettre de côté car celui ci ce bloque à l'affichage du logo puis je n'ai plus aucun affichage cependant la dalle reste retro éclairée. S'il vous plait avez vous déjà rencontré ce ... voir la suite

Ma télé ne s'allume plus

Bonjour à la communauté, Ma télévision TCL ne s'allume plus. Elle a d'abord commencé par me dire que je n'étais pas connecté à internet en wifi comme en câble ethernet quand je voulais aller sur playstore et pourtant j'allais sur Netflix et youtube et les... voir la suite

Question résolue

tv tcl qui s'éteint apres le chargement d android

Bonjour, Ma Tele TCL 65DC760 s'éteint après le chargement d'android , le menu apparait 2 secondes puis ecran noir, genre mise en veille, elle reconnait les ports HDMI mais impossible de les sélectionner avec la télécommande. Problèmes de mise à jour, mise... voir la suite

Tv tcl s'éteint toute seule

Bonjour Nous avons un souci avec notre tv tcl qui s'éteint par intermittence quand on regarde uniquement Netflix ( bruit bizarre puis s'éteint et se ralllume toute seule ) . Le téléviseur a 2ans et demi?? Pourriez -vous m'aider Merci

TCL PROBLEME

Bonjour la communauté, J'ai une télé TCL 65DC760 qui s'allume et s'éteint toute seule sans arrêt. Le seul moyen de l'arrêter c'est de la débrancher. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous.

TV TCL PROBLEME

Bonjour la communauté, J'ai une télé TCL 65DC760 Qui s'allume et s'éteint toute seule sans arrêt. Le seul moyen de l'arrêter c'est de la débrancher. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous.

Accès internet

Bonjour, un soucis avec ma connexion wifi. La tv se connecte a la box mais affiche "aucun accès internet" Une idée?? ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit