Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65DC760

65DC760

 - 
76 membres
Voir la description

"Ecran de 65"" 164 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Ma télé ne s'allume plus

Bonjour à la communauté,

Ma télévision TCL ne s'allume plus. Elle a d'abord commencé par me dire que je n'étais pas connecté à internet en wifi comme en câble ethernet quand je voulais aller sur playstore et pourtant j'allais sur Netflix et youtube et les autre appli déjà installés sur mon téléviseur. J'ai donc decidé de faire une réinitialisation d'usine jusqu'à ce qu'elle m'indique "réinitialisation en cours" et ensuite le bouton central en dessous du logo s'est mis à clignoter blanc et puis plus rien. Pendant des heures, j'ai laissé faire et puis j'ai trouver ça anormal et j'ai décider d'éteindre et rallumer avec la télécommande, avec le bouton central mais rien et je l'ai même débranché toute la nuit et le matin elle est toujours en clignotant blanc. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour qu'elle se rallume svp?

PS : la garantie vient juste d'être dépassée le mois dernier. Je veux bien croire que ce n'est pas une coïncidence mais c'est compromis.

Merci d'avance à toute la communauté pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Ma télé ne s'allume plus

  • Bonjour, dans votre situation il faut recharger le logiciel sur le téléviseur. Commencez par télécharger le logiciel (lien : https://we.tl/t-kKHuWbSxyk). Procédure de MAJ: débranchez la prise secteur, mettez le fichier en .PKG sur la racine de la clef USB (inférieur à 32GO) ensuite branchez la clef USB et branchez la prise secteur en maintenant la touche power de la face jusqu'à ce que le voyant clignote, relâchez et attendez la fin de la mise à jour,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit