Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65DC760

65DC760

 - 
76 membres
Voir la description

"Ecran de 65"" 164 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Tv tcl s'éteint toute seule

Bonjour

Nous avons un souci avec notre tv tcl qui s'éteint par intermittence quand on regarde uniquement Netflix ( bruit bizarre puis s'éteint et se ralllume toute seule ) . Le téléviseur a 2ans et demi??

Pourriez -vous m'aider

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Tv tcl s'éteint toute seule

  • Bonjour, commencez par vérifier si votre téléviseur possède la dernière mise à jour logiciel et faites une réinitialisation en suivant la procédure de ce lien : https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL---THOMSON-S-ALLUME-ET-S-ETEINT-TOUT-SEUL-SANS-ARRET/1259?p=19
  • j'ai parfois ce genre de problème mais je n'ai malheureusement aucune solution à proposer :-(

  • Bonjour, j ai eu le même problème, j ai pensé a un problème de debit internet, il faut essayer avec un cable ethernet, changer de canal wifi, debrancher la télé, enfin depuis que je ne suis plus chez free et que j ai la fibre, le problème arrive moins souvent.

    S il y a un bruit genre briz, c est plutôt l alimentation qui commence a faiblir,


    Cldt

  • Bonjour, j'espère que ça vous aidera mais j'ai eu ce problème il y a moins d'un mois en passant chez Free, le problème venait que certains programmes de Netflix étaient par défaut configurés en 5.1 ce qui déclenchait un bruit strident puis la TV s'éteignait et se rallumait toute seule.

  • Bonjour,


    Nous avons le même souci mais uniquement lorsqu'on regarde Disney+,

    Aucun problème avec Netflix,

    La télé s'éteint seule et se rallume sans raison mais ne fait aucun bruit.

    Nous n'avons pas de solution non plus...

    Si quelqu'un peut nous aider...

    Merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit