Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65DC760

65DC760

 - 
76 membres
Voir la description

"Ecran de 65"" 164 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

tv tcl qui s'éteint apres le chargement d android

Question résolue

Bonjour, Ma Tele TCL 65DC760 s'éteint après le chargement d'android , le menu apparait 2 secondes puis ecran noir, genre mise en veille, elle reconnait les ports HDMI mais impossible de les sélectionner avec la télécommande.


Problèmes de mise à jour, mise en sécurité , comme il n 'y a pas de boutons , je recherche le moyen de faire un hard reset.


Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question tv tcl qui s'éteint apres le chargement d android

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, cela ressemble à un défaut de rétro-éclaire. (barre de led défectueuse) Je vous invite à contacter le service après-vente par téléphone pour affiner le diagnostique. Bonne journée
  • Même problème ce jour sur ma 43UC6406 (plus de firmware existant)

    D'abord couper le wifi. Ensuite :

    Faire une réinitialisation complète du téléviseur :


    • Allez dans le menu Spécial en suivant la procédure ci-dessous:
    • PARAMETRES / IMAGE / RÉGLAGE VIDÉO / CONTRASTE sans appuyer sur la touche OK, saisir 6 4 2 5
    • Validez dans l'ordre RESET ALL suivi d'un RESET SHOP
    • Refaire l'installation complète en rebranchant votre BOX INTERNET.
    • Votre TV ne doit plus se couper.

    Je ne l'ai pas reconnectée au wifi (tanpis)

  • Désolé mais je n'ai d'autre solution que celle suggérée par Eric. Rebouter est généralement la solution à nombre de problèmes informatiques.

    Bon courage.


  • Bonjour j'ai eu des problèmes similaires en générale il faut débrancher la télé de la prise, c'est un ordinateur il devrait se reconfigurer après l'arrêt total

    bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit