Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65DC760

65DC760

- 
76 membres
Voir la description

"Ecran de 65"" 164 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

tv tcl qui s'éteint apres le chargement d android

Question résolue

Bonjour, Ma Tele TCL 65DC760 s'éteint après le chargement d'android , le menu apparait 2 secondes puis ecran noir, genre mise en veille, elle reconnait les ports HDMI mais impossible de les sélectionner avec la télécommande.

Problèmes de mise à jour, mise en sécurité , comme il n 'y a pas de boutons , je recherche le moyen de faire un hard reset.

Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question tv tcl qui s'éteint apres le chargement d android

• Réponse jugée utile
    Bonjour, cela ressemble à un défaut de rétro-éclaire. (barre de led défectueuse) Je vous invite à contacter le service après-vente par téléphone pour affiner le diagnostique. Bonne journée
  • Bonjour j'ai eu des problèmes similaires en générale il faut débrancher la télé de la prise, c'est un ordinateur il devrait se reconfigurer après l'arrêt total

bonne chance

• Même problème ce jour sur ma 43UC6406 (plus de firmware existant)

D'abord couper le wifi. Ensuite :

Faire une réinitialisation complète du téléviseur :

• Allez dans le menu Spécial en suivant la procédure ci-dessous:
    • PARAMETRES / IMAGE / RÉGLAGE VIDÉO / CONTRASTE sans appuyer sur la touche OK, saisir 6 4 2 5
    • Validez dans l'ordre RESET ALL suivi d'un RESET SHOP
    • Refaire l'installation complète en rebranchant votre BOX INTERNET.
    • Votre TV ne doit plus se couper.

Je ne l'ai pas reconnectée au wifi (tanpis)

• Désolé mais je n'ai d'autre solution que celle suggérée par Eric. Rebouter est généralement la solution à nombre de problèmes informatiques.

Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit