Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C749 55'' 4K QLED 139cm 2023

55C749 55'' 4K QLED 139cm 2023

 - 
753 membres
Voir la description

"Ecran QLED 139 cm (55"") - 4K UHD 144 Hz - HDR multi-format - Dolby Atmos Google TV - Game Master Pro 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

15 questions sur la communauté 55C749 55'' 4K QLED 139cm 2023 - Téléviseur LED - TCL

Android tv ?

Bonjour,Est ce que c'est bien une android tv et a t'elle Google play pour télécharger des apps ?Merci

Son de très mauvaise qualité

Bonjour, Comparé à mon ancienne TV Samsung, le son est de très mauvaise qualité. Est-ce de même pour vous ?

Question résolue

TV

BonjourMa tele pixeillise par intermitence.insuportable Merci de vos réponses

Mode veille

Bonjour à tous Comment puis-je enlever le mode veille qui éteint ma télé au bout d'un moment? merci

TCL 55C749 55 pouces Réseaux wifi et ethernet ?

Bonjour. Pouvez me donner les caractéristiques réseaux en wifi et en Ethernet de la TCL 55C749. Merci pour les infos

branchement dvd

Bonjourcomment brancher un dvd avec prise jack ? après plusieurs tentatives et l'achat de cables jack-hdimi, la tv ne reconnait pas la sortie hdmi. y a t il une manip que j'oublie ? merci pour vos réponses

Problème tele tcl

Bonjour ma tele tcl 55QLED870 reste bloqué sur le logo google tv a l'allumage. Que faire ? Merci

Accroche murale

Bonjour,Dispose t elle d'une accroche murale ? Si non, est ce possible de le faire ?Merci

Pause - enregistrement

Bonjour, Utilisez-vous les fonctions de pause du direct / enregistrement d'une émission ? si oui cela fonctionne t'il correctement ? est-il possible de regarder autre chose pendant l'enregistrement. Merci pour vos réponses

Combien de watt a cet tv

Bonjour combien de watt a cet tv ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit