Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C749 55'' 4K QLED 139cm 2023

55C749 55'' 4K QLED 139cm 2023

 - 
1112 membres
Voir la description

"Ecran QLED 139 cm (55"") - 4K UHD 144 Hz - HDR multi-format - Dolby Atmos Google TV - Game Master Pro 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Son de très mauvaise qualité

Bonjour, Comparé à mon ancienne TV Samsung, le son est de très mauvaise qualité. Est-ce de même pour vous ?


Consulter les 9 réponses à la question Son de très mauvaise qualité

  • Non , pas du tout le son est impecable et limage d'une qualite impressionnante comparer a ma samsung que j'avais avant !!! Je vous la recommande les yeux fermer ??

  • Clairement pas. Le son est fort, clair et limpide.

  • Bonjour, de quelle année est et quelle épaisseur fait votre ancien téléviseur Samsung ? Plus les téléviseurs sont fins et le son sera pauvre en basse. En achetant ce téléviseur je ne m'attendais pas à un son riche et j'avais prévu l'achat d'une barre de son avec caisson de basse séparé et je ne regrette pas car même avec un téléviseur qui m'aurait coûté 2 à 3 fois plus cher le son ne serait pas aussi bon. Malgré cela le son me paraissait correct.


  • Bonjour, effectivement je ne suis pas &arrivé a avoir un son correct vais surement prendre une barre son comme je l'ai vu dans des commentaires

  • Bonjour, pour moi le son est très correct, vérifiez vos réglages ou rajoutez une barre de son ;)

  • Bonjour,

    Avant nous avions une TV 4K Pillips, je trouve que le son (paramétrable) du TCL est de meilleure qualité.

  • Bonjour

    moi je ne trouve pas, par contre l'image de ce téléviseur est très mauvaise en format HDR même les gens de TCL le reconnaissent mais ne peuvent rien faire

  • Salut,

    Pour ma part j'utilise toujours une barre de son, peut importe la marque de la télé.

    Sinon il est vrai que le son n'est pas top

  • Bonjour oui le son est de mauvaise qualité il faut une barre de son sinon l image est belle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit