55C749 55'' 4K QLED 139cm 2023

55C749 55'' 4K QLED 139cm 2023

- 
1122 membres
Voir la description

"Ecran QLED 139 cm (55"") - 4K UHD 144 Hz - HDR multi-format - Dolby Atmos Google TV - Game Master Pro 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre ce groupe

Son de très mauvaise qualité

Bonjour, Comparé à mon ancienne TV Samsung, le son est de très mauvaise qualité. Est-ce de même pour vous ?

Consulter les 9 réponses à la question Son de très mauvaise qualité

• Non , pas du tout le son est impecable et limage d'une qualite impressionnante comparer a ma samsung que j'avais avant !!! Je vous la recommande les yeux fermer ??

• Clairement pas. Le son est fort, clair et limpide.

• Bonjour, de quelle année est et quelle épaisseur fait votre ancien téléviseur Samsung ? Plus les téléviseurs sont fins et le son sera pauvre en basse. En achetant ce téléviseur je ne m'attendais pas à un son riche et j'avais prévu l'achat d'une barre de son avec caisson de basse séparé et je ne regrette pas car même avec un téléviseur qui m'aurait coûté 2 à 3 fois plus cher le son ne serait pas aussi bon. Malgré cela le son me paraissait correct.

• Bonjour, effectivement je ne suis pas &arrivé a avoir un son correct vais surement prendre une barre son comme je l'ai vu dans des commentaires

• Bonjour, pour moi le son est très correct, vérifiez vos réglages ou rajoutez une barre de son ;)

• Bonjour,

Avant nous avions une TV 4K Pillips, je trouve que le son (paramétrable) du TCL est de meilleure qualité.

• Bonjour

moi je ne trouve pas, par contre l'image de ce téléviseur est très mauvaise en format HDR même les gens de TCL le reconnaissent mais ne peuvent rien faire

• Salut,

Pour ma part j'utilise toujours une barre de son, peut importe la marque de la télé.

Sinon il est vrai que le son n'est pas top

• Bonjour oui le son est de mauvaise qualité il faut une barre de son sinon l image est belle