branchement dvd
Bonjourcomment brancher un dvd avec prise jack ? après plusieurs tentatives et l'achat de cables jack-hdimi, la tv ne reconnait pas la sortie hdmi. y a t il une manip que j'oublie ? merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourcomment brancher un dvd avec prise jack ? après plusieurs tentatives et l'achat de cables jack-hdimi, la tv ne reconnait pas la sortie hdmi. y a t il une manip que j'oublie ? merci pour vos réponses
Bonjour ma tele tcl 55QLED870 reste bloqué sur le logo google tv a l'allumage. Que faire ? Merci
Bonjour,Dispose t elle d'une accroche murale ? Si non, est ce possible de le faire ?Merci
Bonjour, Utilisez-vous les fonctions de pause du direct / enregistrement d'une émission ? si oui cela fonctionne t'il correctement ? est-il possible de regarder autre chose pendant l'enregistrement. Merci pour vos réponses
BonjourQuelle Difference entre les modeles 55C749 55" 4K QLED 139cm 2023 et le modele TCL55C845 55" 4KQLED 139cm 2023merci
bonjour je viens de recevoir mon televiseur hier Quand j'ai voulu lire le mode d'emploi je me suis aperçu qu'il est quasi inutilisable AUCUN descriptif de la télécommande Comment faire ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil