Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C749 55'' 4K QLED 139cm 2023

55C749 55'' 4K QLED 139cm 2023

 - 
1191 membres
Voir la description

"Ecran QLED 139 cm (55"") - 4K UHD 144 Hz - HDR multi-format - Dolby Atmos Google TV - Game Master Pro 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

TV

Question résolue

Bonjour

Ma tele pixeillise par intermitence.insuportable


Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question TV

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, est-ce que cela se produit avec n'importe quelle source : chaînes de télé, Youtube ou autre application installée. Ou alors sur un seul appareil branché comme une console de jeu ? Là il faudra vérifier le câble HDMI afin qu'il corresponde à la norme HDMI 2.1 si vous utilisez une très haute définition et débit 4K à 60 images/seconde, HDMI 2.0 si vous souhaitez afficher 4K à 60 images/seconde. Si vous utilisez un câble HDMI 1.4 avec un affichage 4k souhaité en 60Hz ou autre non supporté, l'image sera instable, voire il n'y aura pas d'affichage.

    Sinon tout simplement c'est un problème de signal TNT mal capté, signal insuffisant ?

    • @mour51255163 Apparemment toutes les chaîne.mais pas vu encore sur la 9.tout a été vérifie.installateur box free.mais toujours ce problème recurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit