Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C749 55'' 4K QLED 139cm 2023

55C749 55'' 4K QLED 139cm 2023

 - 
1112 membres
Voir la description

"Ecran QLED 139 cm (55"") - 4K UHD 144 Hz - HDR multi-format - Dolby Atmos Google TV - Game Master Pro 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

CONNECTION CHAINE HIFI

Bonjour

Si je branche la fiche casque avec un adaptateur pour ma chaine HIFI cela coupe t'il automatique le son du téléviseur ou ai-je le choix dans le menu de choisir soit le son tv soit le son chaine Hifi tout en ayant la fiche casque branchée en permanence ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question CONNECTION CHAINE HIFI

  • Bonjour

    Merci beaucoup pour votre réponse

    Cordialement


  • Testé à l'instant, j'étais en mode Auto avec Barre de son externe, en branchant les écouteurs, pas d'aiguillage vers mes écouteurs, la barre de son est restée prioritaire.

    En allant dans les paramètres il y a bien "Casque filaire haut-parleurs internes" la télécommande ne change que sur le volume des hauts parleurs internes, le volume du casque filaire ne bouge pas mais comme vous brancherez une chaîne hifi avec son volume réglable indépendamment, pas de souci.





    • @mour51255163 Les deux volumes sont indépendants.

      Il faut que vous déplaciez sur le barre de volume du casque avec le "joystick" de la télécommande en appuyant vers la gauche. Ainsi, vous pourrez modifier le volume de la sortie casque.

  • J'ai branché ma chaine Hifi sur la prise casque. J'ai le choix de monter le niveau de l'une ou de l'autre sortie

    • @mour51255163 Bonjour

      Merci beaucoup pour votre réponse

      Cdt

    • @jere66665654 Ah oui effectivement, il faut avec la croix directionnelle, déplacer vers la gauche ou droite selon le volume à modifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit