Efficacité
Bjr, je desire savoir si cet appareil est réellement efficace car cela représente un investissement assez consequent? Par avance,merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr, je desire savoir si cet appareil est réellement efficace car cela représente un investissement assez consequent? Par avance,merci
Bonjour, j'aimerais savoir SVP quels sont vos résultats après plusieurs mois (voire années) d'utilisation de cet article, aussi bien sur le visage que sur le corps (peau claire à dorée, duvet chatain moyen), et également vérifier une info le concernant : ... voir la suite
Bonjour Sauriez vous m'indiquer le nombre de flash de l'appareil; je ne le trouve pas dans le descriptif, a moins que ce soit un illimité. Je vous remercie de ces informations.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens de commencer à utiliser l'épilateur TANDA IL3000 et je souhaite savoir si je dois me raser avant chaque utilisation hebdomadaire? Ce n'est pas indiqué sur la notice. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je suis a la recherche de la notice complete pour un tanda IL3000. Merci d'avance
Bonjour je voudrais savoir si c est efficace apres avoir utiliser longtemps des rasoirs et si cela fait quand j ai la peau bronzee merci
Bonjour je voudrais savoir si la lampe se change et si oui la trouve t'on dans le commerce et le nombre de flash qu'elle est capable de faire car l indication 4 ans ne permet pas la comparaison. merci
Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit est adapté au peau mate et métissé? brûle t-il la peau? au bout de combien de séance voit-on des résultats.? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil