Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IL3000

IL3000

- 
187 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée et radiofréquences Corps et visage: tous les types de peaux et de poils (sauf poils blanc) Cartouche garantie 4 ans - Tête épilation incluse Commandes tactiles

Rejoindre

9 questions sur la communauté IL3000 - Epilation féminine - TANDA

Efficacité

Bjr, je desire savoir si cet appareil est réellement efficace car cela représente un investissement assez consequent? Par avance,merci

Résultats sur le long terme (efficacité visage et corps)

Bonjour, j'aimerais savoir SVP quels sont vos résultats après plusieurs mois (voire années) d'utilisation de cet article, aussi bien sur le visage que sur le corps (peau claire à dorée, duvet chatain moyen), et également vérifier une info le concernant : ... voir la suite

nombre de flash

Bonjour Sauriez vous m'indiquer le nombre de flash de l'appareil; je ne le trouve pas dans le descriptif, a moins que ce soit un illimité. Je vous remercie de ces informations.

Produit

Bonjour, Ce produit remplace l'epilation lazer ? merci

Répondre

Faut t il se raser avant chanque utilisation

Bonjour, je viens de commencer à utiliser l'épilateur TANDA IL3000 et je souhaite savoir si je dois me raser avant chaque utilisation hebdomadaire? Ce n'est pas indiqué sur la notice. Merci d'avance pour vos réponses

Recherche de notice

Bonjour, je suis a la recherche de la notice complete pour un tanda IL3000. Merci d'avance

je voudrais savoir si cela fait pour les poils dur et sur pea bronzee

Bonjour je voudrais savoir si c est efficace apres avoir utiliser longtemps des rasoirs et si cela fait quand j ai la peau bronzee merci

lampe

Bonjour je voudrais savoir si la lampe se change et si oui la trouve t'on dans le commerce et le nombre de flash qu'elle est capable de faire car l indication 4 ans ne permet pas la comparaison. merci

Répondre

peau mate à métisse

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit est adapté au peau mate et métissé? brûle t-il la peau? au bout de combien de séance voit-on des résultats.? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit