Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IL3000

IL3000

- 
187 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée et radiofréquences Corps et visage: tous les types de peaux et de poils (sauf poils blanc) Cartouche garantie 4 ans - Tête épilation incluse Commandes tactiles

Rejoindre

Efficacité

Bjr, je desire savoir si cet appareil est réellement efficace car cela représente un investissement assez consequent? Par avance,merci

Consulter les 14 réponses à la question Efficacité

• Bonjour, contactez moi par e-mail si vous voulez en parlez: Marianne.marc@hotmail.com
  • Je l ai acheté pour noël 2015. Après 4mois d'utilisation (une fois par semaine) mes poils repoussent plus doucement mais ils sont toujours la! J'ai tenté de joindre la marque lorsque j'étais encore dans le temps de remboursement mais ils n'ont pas voulu reprendre l appareil. Perso je déconseille la machine n'est pas miraculeuse et le service client est inexistant !
  • Bonjour, je l'utilise depuis 2 mois et je trouve qu'il marche très à certains endroit mais pas du tout sur d'autres. Mais les resultats sont plutot encourageant je trouve.
  • Oui il semble efficace Mais c'est très très long tout de même avant de constater une diminution et néanmoins relativement contraignant car il faut bien tenir le rythme des séances ... Mais A contrario cela ne peut pas sécuritaire ment parlant venir du jour au lendemain ... Donc je pense que c'est normal aussi ... Cordialement
  • OUI IL EST EFFICATION A CONDITION DE SI TENIR. CORDIALEMENT
  • Bonjour, Je le trouve pas mal du tout. Long pour voir les premiers résultats mais ils arrivent et c'est presque parfait (aisselles, maillot) ; un progrès pour les jambes mais ce n'est pas ça pour cette année. Pause de l'été obligatoire, on verra ça l'année prochaine ! Bien le faire une à deux fois par semaine ! Epilateur nul mais de toute façon, ça marche beaucoup mieux en se rasant. Patience et assiduité donc.
  • pas vraiment j ai abandonné je ne m en sert plus je suis déçu vu le prix je retourne me faire épiler chez l estheticienne
  • bonjour je vous confirme que ça marche vraiment et pour moi qui suis bien brune jais de moins en moins de poil qui repousse et ma peau et plus douce ,très satisfaite de ce produit . Cordialement .
  • Bonjour, pour ma part, oui, il a été très efficace. Je suis très brune à la peau très blanche - 5 utilisations et j'ai presque plus rien. Par contre, il vaut mieux ne pas l'utiliser avant l'été - dans la notice il est écrit qu'il vaut mieux interrompre les traitements au moins 3 mois avant de s'exposer au soleil. Bien à vous
  • Bonjour , oui pour moi il est efficace , je l utilise depuis 3 mois et j observe déjà une diminution de pilosité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit