Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IL3000

IL3000

- 
187 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée et radiofréquences Corps et visage: tous les types de peaux et de poils (sauf poils blanc) Cartouche garantie 4 ans - Tête épilation incluse Commandes tactiles

Rejoindre

Résultats sur le long terme (efficacité visage et corps)

Bonjour, j'aimerais savoir SVP quels sont vos résultats après plusieurs mois (voire années) d'utilisation de cet article, aussi bien sur le visage que sur le corps (peau claire à dorée, duvet chatain moyen), et également vérifier une info le concernant : dans la fiche technique il est précisé qu'il y a un épilateur fourni avec, et dans un avis je lis que c'est un rasoir.... Alors épilateur ou rasoir ? Merci bcp par avance !,

Consulter les 3 réponses à la question Résultats sur le long terme (efficacité visage et corps)

• bonjour, ca fait un an et demi que je l'utilise. plutôt satisfaite au niveau des jambes même si je dois encore continuer le poil est devenu très fin et parsemé. le mien était livré avec un épilateur que j'utilise avant de flashé. pour le visage je l'ai utilisé au niveau de la lèvre supérieure mais j'ai arrêté car j ai trouvé que ma peau s'abimait. je ne l'utilise pas l'été.
  • Bonjour, Ca fait un an que je l'utilise et je commence vraiment à espacer les séances. Il faut être patient mais les poils restants sont très clairs et fins donc presqu'invisibles. Moi, il a été livré avec un épilateur. J'utilise l'épilateur sur les jambes maintenant que la quantité de poils est limitée, ce qui me permet de gagner du temps, j'épile et flashe simultanément. Pour ma part, je n'ai jamais rasé avant mais épilé et ca a marché quand même. Pour le visage, il y a l'adaptateur très pratique. Je suis satisfaite de mon investissement (même si mon appareil a été remplacé sous garantie après 10 mois suite à un problème de ventilo)?
  • Bonjour voici mes réponses: 1/ résultats après 1 an sur peau mate jambes/maillot et aisselles -poils bruns: très forte diminution de la pilosité mais séances encore nécessaires cette année pour un résultat optimal. 2/ contenu du pac: il s'agit d'un rasoir électrique et non d'un Épilateur. Entre chaque séance de lumière pulsée il faut raser et non épiler pour que ça fonctionne bien. Je ne regrette pas mon investissement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit