Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IL3000

IL3000

- 
187 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée et radiofréquences Corps et visage: tous les types de peaux et de poils (sauf poils blanc) Cartouche garantie 4 ans - Tête épilation incluse Commandes tactiles

Rejoindre

Faut t il se raser avant chanque utilisation

Bonjour, je viens de commencer à utiliser l'épilateur TANDA IL3000 et je souhaite savoir si je dois me raser avant chaque utilisation hebdomadaire? Ce n'est pas indiqué sur la notice. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Faut t il se raser avant chanque utilisation

• Bonjour, Oui il faut se raser juste avant mais normalement c'est indiqué dans la notice qu'il faut soit s'épiler soit se raser avant d'utiliser l'appareil. Cordialement.
  • Bonsoir, j'ai vu dans les videos sur le site de tanda que c'était recommandé.
  • De rien. C'est bien à chaque utilisation. Bonne soirée.
  • Ah ok merci pour votre réponse. Effectivement c'est écrit dans la notice mais je pensé que c'était pour la première utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit