Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IL3000

IL3000

 - 
187 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée et radiofréquences Corps et visage: tous les types de peaux et de poils (sauf poils blanc) Cartouche garantie 4 ans - Tête épilation incluse Commandes tactiles

Rejoindre

je voudrais savoir si cela fait pour les poils dur et sur pea bronzee

Bonjour je voudrais savoir si c est efficace apres avoir utiliser longtemps des rasoirs et si cela fait quand j ai la peau bronzee merci

Consulter la réponse à la question je voudrais savoir si cela fait pour les poils dur et sur pea bronzee

  • Bonjour, Pour l'instant, je n'en suis qu'à trois utilisations et les résultats ne sont pas encore probants. Il est bien dit dans la notice qu'il faut 6 à 8 semaines avant de bons résultats! Pour la peau bronzée, il ne faut pas que vous ayez prit le soleil dans les 15 jrs avant ni le prendre dans les 15 jrs après. En respectant bien les consignes, il n'y a pas de problème de dépigmentation! En espérant avoir pu vous éclairer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit