besoin cable alimentation platine disque Swingson
Bonsoir j'ai une platine disque Swingson Bluetooth et j'ai perdu le cable d'alimentation suite démènagement . Comment en retrouver un . Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir j'ai une platine disque Swingson Bluetooth et j'ai perdu le cable d'alimentation suite démènagement . Comment en retrouver un . Merci d'avance
Bonjour, lorsque je connecte ma platine en filaire RCA, il subsiste un son parasite qui sort des enceintes intégrées : est-ce normal ? Merci,
Bonjour, depuis 2ans mon fil d'alimentation est défectueux, ça fait donc deux ans que je n'ai pas utilisé ma platine vinyle SWINGSON ON STAGE BT. Je suis allée à de nombreuses reprises au magasin de BLOIS et ils m'ont affirmé qu'il ne peuvent pas avoir ce... voir la suite
Bonjour,quand j'essaie d'ecouter un disque le bras glisse sur le disque jusqu'au milieu sans entendre quoique ce soit .Est ce la tete que je dois changée ou le probleme est ailleurs .
Bonjour, la platine est-elle à entrainement direct ou à courroie ? Merci pour vos réponses.
bonjourcette platine peut elle diffuser sur une enceinte Bluetoothmerci
BonjourPourquoi les disques 33 tours et 78 tours frottent-ils sur le bord du couvercle lorsqu'il est ouvert? Merci
Bonjour à vous, ou se procurer des saphirs.... en remplacement de l'existant qui va s'user ? Merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil