Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE BT

ON STAGE BT

 - 
2174 membres
Voir la description

Tourne disque 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts Port USB pour numérisation Fonction Bluetooth: diffusez le son de de votre téléphone ou de de votre tablette

Rejoindre

22 questions sur la communauté ON STAGE BT - Platine vinyle - SWINGSON

besoin cable alimentation platine disque Swingson

Bonsoir j'ai une platine disque Swingson Bluetooth et j'ai perdu le cable d'alimentation suite démènagement . Comment en retrouver un . Merci d'avance

Question résolue

Son parasite lorsque connectée en RCA

Bonjour, lorsque je connecte ma platine en filaire RCA, il subsiste un son parasite qui sort des enceintes intégrées : est-ce normal ? Merci,

type d'entrainement

Bonjour, la platine est-elle à entrainement direct ou à courroie ? Merci pour vos réponses.

Diffusion sur enceinte BLUETOOTH

bonjourcette platine peut elle diffuser sur une enceinte Bluetoothmerci

Qualité du son

Bonjour, est-ce que le son des hauts parleurs intégrés est bon ?

Plateau trop bas

BonjourPourquoi les disques 33 tours et 78 tours frottent-ils sur le bord du couvercle lorsqu'il est ouvert? Merci

PLATINE VINTAGE

Bonjour à vous, ou se procurer des saphirs.... en remplacement de l'existant qui va s'user ? Merci d'avance !

bras automatique

Bonjour, le bras est-il automatique? merci

Dimensions

BonjourQuelles sont les dimensions exactes de la platine?Merci

encodage USB

Bonjour j'ai beau faire , je n'arrive pas à enregistrer sur une clé USB. Je suis pas à pas le mode d'emploi mais sans succès. Notamment la led ne clignote pasmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit