besoin cable alimentation platine disque Swingson
Bonsoir j'ai une platine disque Swingson Bluetooth et j'ai perdu le cable d'alimentation suite démènagement . Comment en retrouver un . Merci d'avance
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonsoir j'ai une platine disque Swingson Bluetooth et j'ai perdu le cable d'alimentation suite démènagement . Comment en retrouver un . Merci d'avance
Bonjour, lorsque je connecte ma platine en filaire RCA, il subsiste un son parasite qui sort des enceintes intégrées : est-ce normal ? Merci,
Bonjour J'ai résolu ma question d'hier soir : c'est la faute à la doc qui dit de sélectionner le mode USB, alors qu'il ne faut PAS le faire lorsqu'on veut exporter du MP3 sur la clé USB. Le mode USB est à sélectionner SEULEMENT lorsqu'on veut utiliser la ... voir la suite
bonjourLors de la lecture des 33T le vinyle ondule lorsqu'il tourne ce qui engendre des coupures lors de la lecture. Comment résoudre ce problème s'il vous plaît ?merci
Bonjour, J'ai une platine SWINGSON ON STAGE BT, je n'arrive pas à faire fonctionner la clé USB. Je suis bien la procédure mais aussi bien en enregistrement ou en lecture rien ne se passe. (Pour info, j'ai ramené la première platine croyant que le lecteur ... voir la suite
Bonjour à tout le monde, hie j'ai acheté un lecteur swingson comme premier lecteur de vinyl mais je me suis retrouvé frustré à essayer de comprendre pourquoi il skipait des bouts de chanson? J'aimerais vraiment savoir si je comprends tout simplement pas l... voir la suite
bonjourOu peut on trouvé la cellule de changement np6 pour le fonctionnement de l écoute du vinyle ? cordialement.
Bonjour J'ai récemment acheté une platine vinyle Swingson on stage. Lorsque j'y diffuse de la musique via le bluetooth de l'appareil et que je branche mon casque tout fonctionne nickel. Mais lorsque je met mon vinyle (33 tours) et que je branche mon casqu... voir la suite
Bonjour, Peux on utiliser un casque en même temps que le disque tourne ? J'ai tester mais cela ne fonctionne que lorsque l'appareil est en mode bluetooth. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil