Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE BT

ON STAGE BT

 - 
2173 membres
Voir la description

Tourne disque 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts Port USB pour numérisation Fonction Bluetooth: diffusez le son de de votre téléphone ou de de votre tablette

Rejoindre

Son parasite lorsque connectée en RCA

Question résolue

Bonjour, lorsque je connecte ma platine en filaire RCA, il subsiste un son parasite qui sort des enceintes intégrées : est-ce normal ?

Merci,

Consulter les 4 réponses à la question Son parasite lorsque connectée en RCA

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, si vous essayez un vinyle ancien cherchez pas il vous faut des disques de dernière génération les saphirs sont beaucoup trop sensibles si vous les avez et que cela persiste essuyez avec un chiffon doux (sans pluche) et une balayette (type pour modèle réduit) et la passer sur le saphir. si vous êtes en connexions il vous faudra un câble RCA blindé (en métal)voilà c'est ma réflexion cordialement

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider, n'étant plus en possession de cet appareil. Ne le trouvant pas très performant, j'ai préféré acheter une vraie platine.

    ??


  • Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    je sais pas trop, j'ai l'impression que cela est lié au fait que le bouton de mise en rotation du plateau commande également le volume des enceintes intégrées. Donc c'est soit 0 mais ça ne tourne plus, soit mini et alors ça tourne... quelqu'un aurait la solution ?

  • Bonjour oui effectivement il y a un sont parasites mais je pense que c'est dû à la qualité de la platine

    Il faut savoir que avec des vinyles y aura toujours des petits Craquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit